Namida!Project
Chouuuu!!!~
Bienvenue sur Namida!Project.
Viens vite t'inscrire, il ne manque plus que toi!!!! :3
Namida!Project
Chouuuu!!!~
Bienvenue sur Namida!Project.
Viens vite t'inscrire, il ne manque plus que toi!!!! :3
Namida!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue! Ici nous doublons des chansons japonaises,coréennes et française.Amuses-toi bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un groupe Unit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C-ko
C-ko☆Fonda'
C-ko☆Fonda'
C-ko


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2012

Création d'un groupe Unit  Empty
MessageSujet: Création d'un groupe Unit    Création d'un groupe Unit  EmptySam 5 Mai - 23:30

Pour crée une Unit vous devez simplement répondre au formulaire.

○ Vous devez êtes actif vous devez faire vaut mixe vous même si vous avez besoin pour le mixe demander à une personne pareille pour le montage vidéo
Vous doublerez des chansons Japonais de n'importe quel groupe les Units ne sont pas faucallisé sur Hello!Project ou autre mais aussi des génériques en français comme dans la catégorie FandubFrench .

○ Si vous voulez faire un logo ou faire passer des auditions faites comme bon vous semble mais avant de remplir votre formulaire faux que vous votre groupe est déjà en place ce n'est pas je crée un groupe je n'ai pas de membre vous voyez se que je veux dire .

○ Les vidéo sauront publié sur la chaîne officielle du forum ( faux que je vois sa avec Mi') sa serait que vous aurez votre propos chaîne officielle . Je voudrais que dans chaque groupe se soit assez égale niveaux répart' est tâche se sont pas tout le temps les même qui font les montage son ou vidéo après si on ne pas faire ce n'est pas votre faute mais essayé niveau répart' je voudrais que se soit égale ce n'est pas l'autre 1 phrase solo et l'autre 7 phrases solo les admins vont surveillé cela je crois que j'ai tout dis.

Bref voici le formulaire:

Le formulaire
Nom Du Groupe :
Personne dans le groupe :
Logo (facultatif):


Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Miya☆Fonda'
Miya☆Fonda'
Miya-Chan


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Création d'un groupe Unit  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Unit    Création d'un groupe Unit  EmptyLun 7 Mai - 6:55


Nom Du Groupe :Hoshi ni Karinsha==>Les Admins de l'étoiled
Personne dans le groupe :Moi,C-ko,Kawa
Logo (facultatif): À venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://namidaproject.forumgratuit.be
 
Création d'un groupe Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namida!Project :: Unit :: Création d'Unit-
Sauter vers: